Un peu de jeu de rôle

Publié le par Collard Floriane

Projets personnels

Quelques petites nouveautés !

Comme je commence plusieurs jeux de rôles par forum et messages privés, je m'amuse aussi à faire les personnages, dont voici quelques menus exemples !

La plupart concernant le jeu sur lequel la communauté est (Flight Rising), qui est un jeu de dragons, ben forcément, je reviens un peu à mes premiers amours !

Jessica "Neon Dragon" Peffer ! Dire que j'ai appris à dessiner avec son bouquin, j'ai sauté sur l'occasion en voyant qu'elle avait créé un jeu !

Les modèles de base (dragons Guardian, Tundra et Pearlcatcher -bah oui, ils sont en anglais en plus !) appartiennent au jeu Flight Rising et ses créateurs. Mais les personnages ci-dessous m'appartiennent *Petit moment chiant sur les droits d'auteur mais néanmoins important*

Un peu de jeu de rôle
Un peu de jeu de rôle
Un peu de jeu de rôle
Un peu de jeu de rôle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article